lune de sang :: Attaquer les autres
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Attaquer les autres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune de sang Index du Forum -> lune de sang -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pupuce
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 39
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:45 (2014)    Sujet du message: Attaquer les autres Répondre en citant

Attaquer les autres


1
Attaquez dès que vous le pouvez. Attaquer est toujours une bonne tactique. Il n’y a aucun inconvénient et vous pourrez obtenir des objets et des trophées. Vous pouvez envisager de perdre quelques trophées pour obtenir des ressources de défenses plus faciles. Vous ne gagnerez pas beaucoup pour chaque attaque, mais c’est plus facile et vous ne dépensez pas autant pour votre armée. Il est plus facile de voler des ressources que de les miner. Et en plus, c’est plus amusant ! •Vous pouvez voir combien d’or chaque base ennemie que vous comptez attaquer possède. Si elle n’en a pas, inutile d’attaquer. Si elle a une très grande quantité d’or, elle est peut-être trop bien défendue pour que vous l’attaquiez. Si elle en a une grande quantité et que vous pouvez prendre cet or, faites-le. Prenez quelques risques.
•Après une attaque réussie, vous allez ramener plus d’or et d’élixir que vous pourrez ensuite dépenser.
•Si vous perdez une attaque, il n’y a pas de honte à retirer vos troupes à votre base. Vous pourrez toujours former plus de troupes et attaquer plus tard. Il faut savoir se retirer.

2
Attaquez les trésors. Demandez à vos troupes d’attaquer les réservoirs d’or et d’élixir en premier. •Lorsque vous attaquez une réserve d’or, l’or va aller directement dans votre compte en banque. Même si vos troupes sont tuées lors de l’attaque, l’or restera dans votre compte.

3
Vous obtiendrez encore plus de trésors et de bonus si vous détruisez complètement la base de votre adversaire et son hôtel de ville. •Après avoir attaqué, assurez-vous d’entraîner plus de troupes pour remplacer celles que vous avez perdues dans la bataille. Pour former des troupes, allez dans la caserne et vous verrez le menu de formation. Les meilleurs à former dans un premier temps sont les Barbares (pour 25 élixirs chacun) et les Géants (pour 500 élixirs chacun.)
•Construisez enfin un laboratoire. Le laboratoire vous permet d’améliorer vos troupes afin qu’elles aient plus de pouvoir offensif et qu’elles résistent à plus de dégâts. Vous pouvez également obtenir des types plus avancés de troupes comme les Archers, les Sorciers et les Gobelins.
•En commençant à gagner des trophées, vous évoluerez dans les Ligues. Chaque ligue vous permet de remporter un bonus d’or et d’élixir supplémentaire en gagnant des matches. Plus le niveau de la ligue est élevé, plus le bonus est élevé. Les ligues de niveau supérieur offrent également un bonus d’élixir noir.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune de sang Index du Forum -> lune de sang -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com